Football. l’équipe fanion cartonne et reste en tête

L’équipe fanion de l’Entente sportive Sizun-Le Tréhou continue sur sa lancée de la qualification acquise en coupe du Conseil départemental. Dimanche, elle s’est très nettement imposée, en championnat cette fois, devant l’équipe 3 du FC Châteaulin. Score sans appel de 5 à 1 qui lui permet de rester bien calée en tête de son groupe en Départementale 2. David Kerjean (deux), Thibault Joncour, Jordan Chessé et Benjamin Breton ont été les buteurs.

L’équipe 2 s’est inclinée devant le FC Relecq-Kerhuon par 1 à 5, tout comme la C par 3 à 7 devant les Brestois du Pilier-Rouge. Sur le terrain des catégories jeunes, défaite des U11, 3 à 4, contre Saint-Pol-de-Léon. Nul des U11 contre l’Entente du Cranou, 3 à 3 et en coupe Futsal les U13 finissent quatrième sur six mais décrochent tout de même la qualification pour le tour suivant. Les U15 sont par contre éliminés. Quant aux U17, ils ont remporté la feuille de match sur le terrain de La Roche-Maurice, 3 à 1.

© Le Télégramme du 06/11/2018

Tennis de table – en quête de pongistes même débutants

Les joueurs ont étrenné leurs nouveaux maillots remis par Thierry Miorcec, troisième à droite, ancien pongiste.
Né en 1986, le club connaît une baisse des adhérents. « Il y a trois ans, nous étions 18, dont quatre femmes », se désole le président Éric Guen. Le tennis de table est un véritable sport qui, grâce à de « petits gestes brusques, fait travailler le rythme cardiaque et les réflexes », a commenté le président. « De plus, nous jouons dans d’excellentes conditions grâce aux travaux réalisés par la municipalité qui a isolé la salle (murs et plafonds rabaissés), installé un éclairage plus doux grâce aux LED, et la salle est désormais mieux chauffée. Dans un climat convivial, nous accueillons tous les candidat(e)s au tennis de table, même les débutant(e)s, car nous nous entraînons mutuellement ». Contact : Éric Guen, tél. 06 18 42 00 63 ; courriel, guen.eric@wanadoo.fr

© Le Télégramme du 14/10/2018

Nouveau fourgon

Nouveau fourgon reçu ce jour au garage LGA de SIZUN. Merci à Yoann le Gall de nous avoir guidé dans notre achat. Le marquage a été fait par Décopub Landerneau. Il ne nous reste plus qu’à réaliser l’aménagement intérieur. Pour cela, nous pouvons compter sur le savoir faire de nos équipes.

Ravalement des bureaux

Les couleurs sont propres à chacun.
Depuis 1956 la couleur verte a été choisie pour représenter la SARL MIORCEC.
Derrière le vert, on y trouve la nature…notre source de travail.
Pour le ravalement des bureaux nous avons opté pour un vert lumineux, qui reflète l’avenir de l’entreprise : nous avançons, nous créons, nous évoluons ensemble.
Nous devons cette belle façade à nos voisins artisans tréhousiens, de CJL DECORS. Merci à toute l’équipe pour votre participation.

Christine et Gérard GANNAT

Nous avons travaillé pour l’exploitation de Christine et Gérard GANNAT-THEOTEC durant 25 années, et notamment à la construction et l’entretien de leurs poulaillers et hangars. Yann vient de réaliser un car port attenant à leur maison. Après une cession de leur patrimoine professionnel à deux jeunes agriculteurs, la confiance acquise durant toute leur activité, en la SARL MIORCEC perdure. Un grand merci à Christine et Gérard de nous faire partager ces moments. Nous souhaitons de belles années dans le monde avicole, à Elodie et Alain, les nouveaux repreneurs, ainsi qu’une belle continuation aux nouveaux retraités.

GOASDUFF

?Le couvoir GOASDUFF passe sous pavillon Belgo-Danois?
Depuis la création de l’entreprise MIORCEC en 1956, nous avons fait de très belles rencontres professionnelles.
Notre métier a connu de grandes évolutions durant ces quelques décennies… et puis…vient le temps où il faut passer la main…
Un de nos fidèles clients a décidé de faire le pas et d’amorcer la transmission de son outil de travail.
Nous sommes fiers d’avoir contribué, à notre niveau, à cette belle entreprise familiale que sont les établissements GOASDUFF. La presse a honoré le parcours de cette entreprise, notamment « les Echos » et « filières avicoles ».
Avec Jean-Yves, Pierre et François, nous avons réalisé de très beaux ouvrages pendant cette collaboration, entre autre : l’usine d’aliments, ou encore la chaufferie.
Ces réalisations ont contribué à l’épanouissement de notre métier.
Nous continuerons à servir et suivre cette belle entreprise, que nous remercions encore pour sa confiance.
Nous leur souhaitons une bonne passation, et nous souhaitons une bonne continuation à la 3ème génération.