CASE FRANCE NSO BRETAGNE

Merci à CASE FRANCE NSO BRETAGNE pour sa publication sur son site FACEBOOK

LE GARAGE LGA PARLE DE NOUS

Nous avons trouvé sur la page FACEBOOK du Garage LGA, un article qui parlait de l’entreprise.

Merci à Yoann LE GALL, pour cette gentille attention.

eNTREPRENDRE LANDERNEAU


POLICE DE SÉCURITÉ DU QUOTIDIEN
Jeudi 19 septembre 2019, durant une heure et demi, la compagnie de gendarmerie de Landerneau a reçu avec plaisir dans ses locaux une délégation de nombreux membres de l’association « Entreprendre Landerneau », dans le cadre de la Police de Sécurité du Quotidien.
L’association, qui existe depuis cinquante ans, regroupe plus de cinquante entrepreneurs du Pays de Landerneau Daoulas.
Cette rencontre cordiale a été l’occasion de présenter les missions de la gendarmerie et de proposer à nos visiteurs quelques démonstrations. Ils ont ainsi pu découvrir les armes et matériels d’intervention du PSIG et assister à des opérations de Police Technique et Scientifique (dite PTS) réalisées normalement sur des scènes d’infraction.
La qualité des échanges relatifs à la sécurité a été réelle, et tous ont appris des autres à cette occasion.

Soirée de fin d’année 2018

Escape game MYSTERY O’CLOCK pour 2 groupes et réalité virtuelle VIRTUAL ROOM  pour 2 groupes. Ambiance enquête et recherches d’indices et de codes pour certains et plus sportive et virtuelle pour d’autres.

Repas bien mérité pour finir cette sympathique soirée

Football. l’équipe fanion cartonne et reste en tête

L’équipe fanion de l’Entente sportive Sizun-Le Tréhou continue sur sa lancée de la qualification acquise en coupe du Conseil départemental. Dimanche, elle s’est très nettement imposée, en championnat cette fois, devant l’équipe 3 du FC Châteaulin. Score sans appel de 5 à 1 qui lui permet de rester bien calée en tête de son groupe en Départementale 2. David Kerjean (deux), Thibault Joncour, Jordan Chessé et Benjamin Breton ont été les buteurs.

L’équipe 2 s’est inclinée devant le FC Relecq-Kerhuon par 1 à 5, tout comme la C par 3 à 7 devant les Brestois du Pilier-Rouge. Sur le terrain des catégories jeunes, défaite des U11, 3 à 4, contre Saint-Pol-de-Léon. Nul des U11 contre l’Entente du Cranou, 3 à 3 et en coupe Futsal les U13 finissent quatrième sur six mais décrochent tout de même la qualification pour le tour suivant. Les U15 sont par contre éliminés. Quant aux U17, ils ont remporté la feuille de match sur le terrain de La Roche-Maurice, 3 à 1.

© Le Télégramme du 06/11/2018